site officiel du jeux de rôle manga Index du Forum

site officiel du jeux de rôle manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Line Kurukawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel du jeux de rôle manga Index du Forum -> La vie des personnages avant et après être entrée dans le jeux!!! -> Les autre perso non répértorié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Les autres (creer pas les différent perso du jeux)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Line Kurukawa Répondre en citant

Avant:

Je suis une princesse Neko vampire d'une île éloigné en plein milieu de la banquise. Mes parents on pris peur des vampires qui peupler le royaume qui nous chasser... Du coup il m'on abondonné dans un royaume. Le blem c que mon côté vampire n pas réveiler a l'inverse de mon frère qui lui la depuis la naissance. Ma peur s'agrandit de jour en jour car justement je ne veut pas qu'il se réveil.
Alors que les gens nous regarder bizarement une fille portant le prénom de Aëlina nous tendit la main et nous adopta tout les deux. Elle nous protéga et nous éleva comme ses enfants...

_____________________________________________________________________________________
Après:

Alors que les vacances scolaire commence chez nous on a été voir notre mère qui justement ne veut pas rêvélé qui on est. Mais on est heureux d'être avec elle et surtout on l'aime mon côté vampire commence a ce réveillé...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel du jeux de rôle manga Index du Forum -> La vie des personnages avant et après être entrée dans le jeux!!! -> Les autre perso non répértorié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange